TÉMOIGNAGNES DE 2 SPORTIFS!

« Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? »(Mat 16.26)

« J’avais remporté déjà deux fois le tournoi de Wimbledon. La première fois j’avais même été le plus jeune vainqueur. J’étais riche. J’en profitais tant que je pouvais. Et, pourtant, je n’avais pas de paix intérieure » (d’après JORGE BECKER).

En contraste, écoutons GILLMAR JORGE DOS SANTOS, ballonfotballeur brésilien: « J’ai réalisé que l’argent ne me procurait pas le vrai bonheur. Ni la renommée, ni les plaisirs ne pouvaient satisfaire mes besoins les plus profonds. A ce moment, un ami m’a invité à un rassemblement de sportifs. Là, le footballeur PAULOS SILAS m’a parlé de quelqu’un qui avait transformé sa vie et qui pouvait aussi le faire pour moi si je le lui demandais. Il me parlait de JÉSUS-CHRIST. Je ne comprenais pas bien tout ce qu’il me disait, mais ses paroles m’ont amené à prier le CHRIST, à lui demander d’être mon SAUVEUR et mon guide. Dès lors, tout a commencé à changer vraiment. JÉSUS m’a donné la paix et la joie auxquelles j’aspirais. Ma vie avait enfin un sens ».

Nous n’avons pas besoin d’avoir connu la célébrité pour nous rendre compte du vide d’une vie sans DIEU. Mais nous pouvons aujourd’hui connaître la paix qui pénètre dans le coeur de celui qui s’approche de DIEU avec foi. Il découvre alors que DIEU l’aime et qu’il lui a donné un SAUVEUR en JÉSUS-CHRIST. JÉSUS est mort pour nous, pour ôter nos péchés. Maintenant, il est ressuscité et amène celui qui croit en lui à connaître DIEU son PÈRE.Dans cette relation de confiance envers DIEU, notre vie prend alors sa densité, son sens, son rayonnement; partager éternellement la gloire de JÉSUS vainqueur est son espérance.
CONNAÎTRE JÉSUS, SIMPLE COMME UNE PRIÈRE(en cliquant ici).
LANCER DIAPORAMA (Jésus passe).

PENSÉE:Dieu utilise tous les évènements, même les plus fâcheux pour nous parler.

Ce contenu a été publié dans , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire