LES SIGNES DES DERNIERS JOURS.

Quelques signes précédent la fin du temps de l’Église de Christ.
Le temps de la grâce d’
Éphésiens 2:8.
Le signe des fléaux naturels (les épidémies et les famines)Lc21;11.
Le sida est la pire catastrophe médicale que le monde ait jamais connu. Le sida est pandémique; il atteint tous les continents.
N’est-ce pas là un signe particulier des derniers temps?
Présentement, les deux tiers de l’humanité ne mangent pas à leur faim. Le combat pour nourrir l’humanité sera certainement l’un des problèmes majeurs auquel nous serons confrontés dans ces temps de la fin. N’est-ce pas là un autre signe?

Le signe géologique (tremblement de terre) Lc21;11.
Pendant la première moitié du 20e siècle, le nombre de séisme destructeur a doublé paar rapport à ceux survenus pendant tout le 19e siècle.
Non seulement la Bible annonce des tremblements de terre, mais aussi des phénomènes terribles qui affecteront alors les eaux océaniqus.Lc21;25-26.

Le signe intellectuel(L’augmentation de la connaissance)Daniel 12;4.
Maintenant, les experts pensent que la connaissance humaine double tous les cinq ans, voire moins, alors que, il y a quelques années,on estimait que la somme totale de la connaissance humaine doublait tous les dix ans.

Le signe économique (les richesses deviennent instables).Jc5;1-3.
Apocalypse 13 déclare que l’Antichrist contrôlera toutes les banques et les commerces du monde entier. Ce concept, qui semblait absolument invraisemblable dans le passé, est tout à fait plausible aujourd’hui, grâce à l’informatique et aux
moyens modernes de communication satellite.
Autres signes: voir 2Tim 3:1-7

LANCER BANDES DESSINÉES (La bête).

Ce contenu a été publié dans , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.