DEUX RÉVEILS DE LA FIN DES TEMPS!

Le fait que le faux réveil sera accompagné de signes, de miracles et de prodiges mensongers ne signifie nullement que les signes, les miracles ou les prodiges n’accompagneront jamais le vrai réveil !colombe

Au contraire, nous croyons que le Seigneur produira des signes, des miracles et des prodiges véritables au milieu de Son petit reste fidèle, comme au début de l’Eglise. Il ne faut donc pas que cette vision vous donne l’impression que le vrai réveil ne sera jamais accompagné d’aucun miracle, signe et prodige.

Le critère permettant de distinguer le faux réveil du véritable réveil ne sera donc pas la présence ou l’absence des signes, des miracles et des prodiges. Il nous faudra simplement le discernement de l’Esprit pour savoir d’où proviennent ces signes, ces miracles et ces prodiges. Les fidèles du Seigneur seront en communion avec Lui, et sauront écouter la voix de l’Esprit.

Le critère du véritable réveil sera l’accent placé sur la repentance(Luc 13;3), l’obéissance au Seigneur et à Sa Parole(Jean 6;40), la sainteté(1Thes 4;3), le fruit de l’Esprit(Gal 5;22) et la marche par l’Esprit(Marc 3;29) ! Quand toutes ces choses constituent nos priorités absolues, nous ne pouvons pas nous tromper, et le Seigneur nous gardera de la séduction !

Voir reproduction
autorisée intégrale.

LANCER BANDES DESSINÉES(Le seul chemin).

LANCER DIAPORAMA(Jerémie 29;11-14).

avec la collaboration du site “UNIS EN JÉSUS”

Ce contenu a été publié dans , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire