QUI CROIRE?

Il y aura un temps où l’on ne supportera pas le sain enseignement ; poisson-croixmais c’est selon leurs propres convoitises que les hommes s’amasseront des docteurs : ils ont les oreilles qui leur démangent, et ils détourneront leurs oreilles de la vérité pour se tourner vers les fables. 2 Timothée 4. 3-4

Les temps sont sérieux. L’horizon devient de plus en plus sombre, et ni nos philosophes ni nos politiciens ne nous convaincront du contraire. Enfants, nous étions effarés d’entendre parler d’une guerre qui avait duré cent ans. Aujourd’hui, c’est bien pire, la guerre, ici ou là, ne cesse pas. Le christianisme est attaqué, l’inspiration divine des Saintes Ecritures est niée ; la superstition, une fausse piété, une religion complaisante et mondaine, toutes ces tendances préparent le chemin de l’infidélité et de l’athéisme.

Que nous faut-il pour résister à un tel débordement de mal ? Un respect profond pour la Parole de Dieu, une soumission totale à son autorité. Posons-nous toujours cette question : «Que dit l’Ecriture ?» (Romains 4. 3). Plaçons la Parole de Dieu au-dessus de tout, et considérons tout raisonnement qui viendrait à ébranler son autorité comme venant directement du père du mensonge, le diable.diable Quiconque ajouterait ou ôterait quelque chose au livre de Dieu, sous couvert d’un titre religieux dont il se prévaut, serait un agent de Satan.

Jésus Christ a dit : «Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge : c’est la parole que j’ai dite qui le jugera au dernier jour» (Jean 12. 48).

«Celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m’a envoyé (le Père), a la vie éternelle et ne vient pas en jugement ; mais il est passé de la mort à la vie» (Jean 5. 24).

AVOIR LA VIE ÉTERNELLE, SIMPLE COMME UNE PRIÈRE.(Cliquer ici)
TOUTES LES 4 MINUTES, EN MOYENNE, QUELQU’UN DIT AVOIR DIT OUI À JÉSUS SUR « CONNAÃŽTRE DIEU .COM« 

LANCER BANDES DESSINÉES(Un coup monté).

VOIR ET ÉCOUTER; QUAND PEINTURE ET MUSIQUE SE CONJUGUENT!

Ce contenu a été publié dans , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire