« USER » UNE BIBLE.

Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire. 2 Timothée 3:16

La Bible est un livre remarquable. On en achète des millions d’exemplaires chaque année. C’est le meilleur best-seller depuis des décennies. Mais tragiquement, on dit que la Bible est le best-seller le moins lu de tous les temps.
L’apôtre Paul a enseigné que l’Ecriture nous est donnée par Dieu et est capable d’opérer une transformation chez ceux qui la prennent au sérieux (2 Ti 3:16). L’évangéliste et prédicateur D.L. Moody a dit : « L’Ecriture ne nous a pas été donnée pour accroître notre connaissance, mais pour changer notre vie. »
Alors pourquoi négligeons-nous si souvent cette source de puissance transformatrice ? L’auteur et professeur J.I. Packer a dit : « Si j’étais le diable, un de mes premiers objectifs serait d’arrêter les gens de sonder la Bible. »
Utilisez-vous votre Bible chaque jour jusqu’à ce qu’elle finisse par tomber en lambeaux ? L’enseignant Alan Redpath recommande aux croyants d’user une Bible tous les dix ans. Et en voici la raison : Dieu veut nous parler au moyen de la Bible, en nous disant comment vivre pour lui et en répondant à nos questions cruciales. Par elle, il nous met en garde contre les dangers du péché et nous donne une nourriture spirituelle solide.
Ne négligez pas votre Bible. Si vous le faites, vous négligerez votre propre santé spirituelle.
– JY

UNE BIBLE BIEN USÉE EST UN SIGNE D’UNE ÂME BIEN NOURRIE.

LANCER PAROLES ET MUSIQUE.

Ce contenu a été publié dans . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.