LA FIN DU MONDE…

Le Seigneur ne tarde pas en ce qui concerne la promesse, comme certains estiment qu’il y a du retard ; mais il est patient envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais que tous viennent à la repentance. 2 Pierre 3. 9

terre-tourne
Beaucoup de physiciens sont d’accord pour dire que l’univers a eu un commencement subit et aura probablement une fin aussi subite. Ils décrivent le commencement de notre univers par une sorte de gigantesque explosion qu’ils appellent le “Big Bang”.

Nous n’avons pas besoin des calculs compliqués des savants pour confirmer les déclarations du Créateur lui-même. Nous lisons au premier verset de la Bible : «Au commencement Dieu créa les cieux et la terre», et en 2 Pierre 3. 7, 10 : «Les cieux et la terre de maintenant sont réservés… pour le feu… Dans ce jour-là, les cieux passeront avec un bruit strident, les éléments embrasés seront dissous, et la terre et les oeuvres qui sont en elle seront brûlées entièrement».

Mais ce que ne disent pas les physiciens, et que Dieu nous déclare dans sa Parole, c’est que :

– cette fin sera précédée du retour du Seigneur Jésus Christ qui viendra chercher les croyants, morts ou encore vivants, pour les introduire dans le ciel où ils seront pour toujours avec lui.enlèvement

– cette venue mettra fin au temps de la grâce, seule période pendant laquelle l’occasion est donnée à tout homme – à vous peut-être – de se mettre en règle avec Dieu. Et tout montre que cette venue est proche.

“Vous aussi, soyez prêts ; car le Fils de l’homme vient, à l’heure que vous ne pensez pas” (Mat. 24. 44).

LIRE LA BONNE SEMENCE DU JOUR.

ÊTRE PRET POUR LE RETOUR DE CHRIST, SIMPLE COMME UNE PRIÈRE.

LANCER DIAPORAMA (PLAN DE DIEU).

PENSÉE:LE PASSEPORT POUR LE CIEL EST SIGNÉ PAR JÉSUS.

Ce contenu a été publié dans , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire