L’OUTIL PRÉFÉRÉ DE SATAN!

Les planifications du Nouvel Ordre Mondial pour la micropuce RFID 6-6-6

N.o.M.

Nous sommes tombés sur 2 articles (références au bas de la page) présentant une image peu reluisante de l’avenir proche qui explique tous les efforts pour mettre en place la technologie qui sera vraisemblablement ce à quoi se réfère le chapitre 13 du Livre des Révélations, « La Marque de la Bête».

Les articles commencent lentement mais arrive à mi-chemin dans la première partie avec de nouvelles informations sur les projets pour « micropucer » tout le monde, et nous disons bien TOUT LE MONDE, peut-être même sans le savoir que nous sommes micropucés.

Au nom de la Sécurité Nationale et de la santé publique, des millions de citoyens sans discernement se laisseront implanter des micropuces comme des chiens, traqués par satellite et dépouillés de toute intimité puisqu’ils deviendront des esclaves virtuels d’un État tyrannique de surveillance technologique. Ceci doit certainement expliquer d’une autre façon pourquoi Dieu devrait et détruira l’Amérique, la Babylone moderne, puisque étant la nation la plus diabolique de toute l’histoire humaine. Il y a beaucoup de raisons, mais ceci en est une.

En lisant cet article, à ce point, nous nous souvenons d’un passage dans Apocalypse 18:23 :

« …parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements…. ».

Ces « attrayants outils » de communications par micropuces peuvent aussi être utilisés par les fascistes pour imposer des modifications de comportements ! !!!!! Ceci revient à dire qu’ils puissent être utilisés pour contrôler les esprits. Si c’est le cas, le libre arbitre de l’humanité est terminé. Lorsque celui-ci n’existera plus, il n’y aura plus besoin de l’Évangile puisqu’il ne pourra avoir d’effet sur ces esprits contrôlés par Satan!

S’il n’y a pas de libre arbitre pour l’humanité afin de décider oui ou non au programme de salut de Dieu, alors DIEU DOIT AGIR ! S’il n’y a aucune autre raison, Dieu sera « forcé » d’agir dans son jugement sur la Terre.

C’est pour cette raison que nous croyons que la Colère Divine tombera finalement sur la planète. C’est aussi pour cette raison que nous croyons que l’ENLÈVEMENT DOIT AVOIR LIEU, AUTREMENT IL N’Y A PAS DE RAISON POUR LES CROYANTS DE RESTER.

Avec ceci en poche, nous ne sommes pas destinés à la Colère Divine, et s’il n’existe plus de libre arbitre humain à cause de la « MARQUE » alors quel but serait servi par le corps du Christ s’il était laissé pour endurer la colère lorsque le témoignage à l’Evangile n’aurait plus « aucun effet ? »

Ça ne peut pas être pour punir les Croyants pour les péchés – parce que Jésus-Christ a déjà été crucifié pour nos péchés. Nous sommes déjà propres selon Sa vision. Les épîtres du Nouveau Testament nous le mentionnent déjà de façon évidente, surtout dans les écritures de Paul et de Pierre.

Jésus

Donc, si vraiment les humains deviennent des robots dont l’esprit est contrôlé – le seul recours pour le Seigneur sera nécessairement d’enlever Ses Propres Gens du chaos avant de déchaîner Sa Colère.

Pour en savoir plus:

voir 1e article(L’outil préféré de Satan)

voir 2e article(L’outil préféré de Satan)

Lancer bandes dessinées (La Bête)

Ce contenu a été publié dans , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.